ADHESION 2025

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB PKM

Toutes les informations pratiques

Le 15 mars prochain se tiendra l’assemblée générale du club PKM, un rendez-vous important pour l’avenir de notre association.

Lors de cette assemblée, les membres procéderont à l’élection du comité directeur du club.

Date & Lieu

Le samedi 15 mars 2025 à 17h00.

Ce sera à Palavas, la salle sera communiquée 1 semaine avant l’assemblée.

Modalités de vote

Pour pouvoir voter, chaque membre doit remplir les conditions suivantes :

  • Être âgé de 16 ans ou plus ;
  • Être à jour de sa cotisation pour l’année 2025 à minima partiellement pour les adhérents payant en plusieurs fois.

Chaque membre votant sera pris en compte pour le quorum. Si le quorum requis n’est pas atteint lors de l’assemblée générale, une nouvelle AG sera convoquée dans un délai de 15 à 30 jours. Cette nouvelle AG pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre d’électeurs présents.

Organisation des élections

Un comité électoral composé de six membres a été mis en place. Il a pour mission d’organiser le scrutin, de communiquer avec les membres électeurs, de répondre aux questions des candidats et de favoriser un climat de participation.

Le scrutin se déroulera en un seul tour avec panachage des listes.

Dépôt des candidatures

Dès à présent, les candidats peuvent déposer une liste comportant entre 12 et 17 personnes. Voici les étapes à suivre :

  1. Désigner un mandataire pour déposer la liste auprès du secrétariat du club ou l’envoyer par messagerie.
  2. Veiller à ce que chaque personne figurant sur la liste ait exprimé son accord par écrit.

Les candidatures peuvent être déposées jusqu’à 21 jours avant l’assemblée générale.

Le comité électoral dispose d’un délai de 7 jours pour vérifier la conformité des candidatures. En cas d’anomalies, le mandataire sera invité à corriger et redéposer sa liste dans un délai de 5 jours.

Clôture des candidatures

Clôture des candidatures le samedi 22 Février 2025 à 16h00 soit 21 jours avant la tenue de l’assemblée générale

Communication des listes et programmes

Les listes validées ainsi que leurs programmes seront rendus publics 7 jours avant l’AG.

Déroulement du scrutin

Le vote se fera de manière électronique et sera ouvert dès la publication des listes. Chaque électeur pourra cocher les 17 noms de son choix sur les différentes listes proposées.

Les 17 candidats ayant obtenu le plus grand nombre de voix formeront le nouveau comité directeur. Une fois élu, ce comité désignera en son sein les différents responsables :

  • Le(la) président(e) ;
  • Un(e) ou deux vice-président(e)s (éventuellement) ;
  • Un(e) secrétaire ;
  • Un(e) trésorier(e).

Nous comptons sur votre participation !

Le comité électoral invite tous les membres à participer activement à ce moment clé de la vie du club. Votre engagement est essentiel pour bâtir l’avenir de notre association.

Bien cordialement,
Le comité électoral

Pour INFORMATION, après finalisation de votre formulaire

  • Vous recevrez automatiquement une copie des informations saisies et de vos choix du formulaire dans votre boite email.

ADHESION 2025